SANS REFLEXION

Aller en bas

SANS REFLEXION Empty SANS REFLEXION

Message par queduvent le Mar 22 Juil - 15:50

j'espère que les mecs qui ont fait cette connerie ne vont pas recevoir car le tour de france ne rigole pas. les intermittents ont été plus intelligents!!



Le parquet de Grenoble a confirmé hier matin l’information. Une enquête de gendarmerie a bel et bien été ouverte par les gendarmes de la brigade d’Eybens à la suite de la banderole déployée samedi matin sur la route du Tour de France.

L’enquête a été ouverte pour entrave à la circulation sur une manifestation sportive.

Pour mémoire, certains sapeurs-pompiers professionnels de l’Isère avaient déclaré la semaine dernière à l’occasion d’une journée de grève qu’ils envisageaient de profiter de la venue du Tour de France dans la région, et en particulier de son départ depuis Grenoble samedi matin pour donner plus de visibilité à leurs revendications. Ils avaient donc déployé samedi matin une large banderole devant la voiture du directeur du tour Christian Prudhomme obligeant du coup les coureurs à s’arrêter quelques instants avant que le Tour ne reprenne son cours.

Les intermittents du spectacle, qui s’étaient joints au mouvement étaient quant à eux restés sur la passerelle au-dessus de la route.

Selon nos informations, ce coup médiatique sur la route d’un des événements sportifs les plus populaires de France auquel participait ce jour-là le premier ministre Manuel Valls n’aurait pas été apprécié en plus haut lieu à Paris.

queduvent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANS REFLEXION Empty Re: SANS REFLEXION

Message par Vicenzo le Jeu 24 Juil - 22:01

L'on ne touche pas impunément au TdF... Ils vont prendre cher...

Vicenzo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANS REFLEXION Empty TDF

Message par fabrice Pasquiou le Lun 28 Juil - 13:12

Cette action, même si elle est peut-être maladroite aura eu le mérite d'exister.
Au lieu de leurs chercher des noises "le haut lieu à Paris" devrait plutôt dépenser son énergie à comprendre pourquoi la question du sdis 38 n'est pas encore réglée. Notre cher 1e ministre omnipotent (tiens, cela me rappelle quelqu'un!) ne peut pas prétexter qu'il n'est pas au courant.

fabrice Pasquiou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANS REFLEXION Empty Oui ...que fait le ministre?

Message par Léon trop de ski le Mer 30 Juil - 9:12

Tout à fait d'accord Fabrice.
D'ailleurs il lui faudrait peut être un courrier de rappel.
Enfin bon aujourd'hui on voit bien là ,l'attitude du PS.... Ils ont qu' à continuer...Ils détruisent l'espoir politique ,la citoyenneté,le civisme,la démocratie sans s'en rendre compte tout ça car ils sont sûr de détenir la vérité et ont un orgueil démesuré (pour certains) ...
Le plus moche la dedans est dans l'avenir,si le bruit des bonnes révient,si des partis d'intolérence prennent le pouvoir,ou moins cynique,si le libéralisme détruit tout les services publics... Ils diront sûrement "c'est votre faute vous en vouliez trop"...
Je peux,à la limite,comprendre qu'ils veulent redresser les finances mais quand certaines revendications visent simplement des écrits qui pourraient être mis ou enlévé juste pour "rassurer" des agents et que ce n'est pas fait...Quand des solutions non couteuses existent...
Et quand on demande un effort à ses employés en les traitants "limite" de fainéant c'est sur ça va dans le mur ...

Enfin bon ...C'est la vie...


Léon trop de ski
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANS REFLEXION Empty orgueil démesuré

Message par Éléphant blanc le Mer 30 Juil - 18:08

"orgueil démesuré"... Oui, c'est bien là le problème... Je pense que nos élus, de Gaujour à Vals en passant par Vallini, mais aussi notre bien aimé Directeur, ont un égo démesuré... Pourtant les solutions existent...

Vu le niveau de défiance de la base vis à vis de la chaine de commandement, La construction d’envergure et prestigieuse du nouvel Etat Major va s’avérer plus coûteuse que bénéfique...

Le pire c'est qu'il s'en rendent surement compte mais leur amour propre est bien plus fort que leur sens de l'intérêt du service public dont ils ont la charge.

Pour le passage des personnels qui seraient volontaires vers un régime en 24... Le diagnostique est le même. Ils ont le mépris de tout, sauf d'eux-mêmes...

Éléphant blanc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANS REFLEXION Empty Indécence dans les dépenses somptuaires pour la fabrication d'un nouvel Etat Major.

Message par Pacifique et Démocrate le Jeu 7 Aoû - 14:31

Il faut que les élus et la direction écoutent les messages de la base et qu'en retour les employés du SDIS exercent leur droits dans le respect des institutions.

Il faut que le Directeur renonce à exercer un retard à l'avancement sur ceux qui ont refusé d'effacer les slogans qui n'étaient pas injurieux.

Toute autre attitude aura pour effet d'exacerber les sentiments de colère et de mener au chaos.

Car il faut comprendre l'énorme frustration que l'on ressent dans les rangs. Et même le fait qu'elle puisse conduire à la violence chez les plus jeunes et les plus téméraires.

Pacifique et Démocrate
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SANS REFLEXION Empty Re: SANS REFLEXION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum