Dialogue social du 5 mars 2015

Aller en bas

Dialogue social du 5 mars 2015

Message par Admin le Lun 9 Mar - 16:52

Dialogue social du 5 mars avec le DDA et le DRH et le directeur plus tard.

COMPTE RENDU SUCCINCT

- Notre syndicat CGT a participé ces dernières semaines au groupe de travail sur les critères de classement du tableau d'avancement. Concernant la communication des notes sur la valeur professionnelle si l'agent les demande à son chef de centre, ce dernier devra lui communiquer intégralement.
Cela donnera de la transparence et aucun chef ne pourra le refuser.

Pour le tableau d'avancement de 2016, suite à notre demande, la valeur pro évoluera , les notes iront de 3 à 12 ,réduisant ainsi les écarts importants d' évaluation entre les agents. les note de 3 et 12 devront être justifiée par le chef de centre, le 0 est supprimé. Le critère d'ancienneté va mécaniquement reprendre plus de valeur.

Nous avons demandé à la direction dans quelles conditions seront nommés les derniers agents avant la fin des dispositions transitoires.
La direction répond que s'ils sont nommés sur place, ils le seront en 80/20 comme leurs collègues qui ont fait l'objet de mobilité.

- Nous avons demandé à ce que les agents du CTA/CODIS soient véritablement évalués par leurs deux chefs de centre, celui du CTA mais aussi celui du Centre de secours.

- Notre syndicat a demandé des explications ces derniers jours au responsable de l'habillement. Les fournisseurs sont incapables de fournir les commandes, il y a des ruptures de stocks sur de nombreuses tailles et des qualités de chemise F1 médiocres. des corrections doivent être apportée avec les fournisseurs.

- Nous avons demandé au directeur pourquoi il avait fait bloquer les effets de sport. C'est en raison des dégradations commises sur les engins et de leur coût. Il constate la disparition des dégradations et annonce qu'un retour à la normale est prévu, les personnels devraient pouvoir percevoir leur effets.

- La prochaine FIA sera recrutée du 28 au 30 avril pour un démarrage le 1/09 .

- Sur les congés exceptionnels, une nouvelle rédaction va être proposée, il s'agissait pour la CGT de rétablir le nombre de jours comme à l'origine avant le nouveau règlement intérieur.

- Nous avons dénoncé la procédure autoroute et particulièrement sur l'A7 où la procédure est dangereuse, nous allons intervenir en CHSCT.

- Nous avons dénoncé les conditions d'interventions en milieu aquatique sur le Rhône.
avatar
Admin
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://cgtsdis38.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum